Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode d'un jour à l'autre
26 novembre 2012

Mode garçons

Re coucou le beug est fini alors voilà ce que je pense pour la mode masculine:

images-6Des magnifique "Victoria" brune pour homme(un ami que j'apprécie bcp les as et elles sont "PERFECT" ! SI VOUS AIMEZ LE VELOUR !!

 

Toujours dans les victoria mais plus "discraites":

 

images-7Des victorias "noires" et "blanches" un peu plus pour femme ! :)

images-8Nous avons ces belles "Feiyue" (masculine) d'ailleurs j'ai aussi un "pote" qui les a !! :-D

 

Yeeaahhh j'èspere que ca vous a plus je continuerai des tenues pour hommes-garçons(12-16ans)

BBIIIIIIZZZZ......a la prochaine<3<3

 

 

 

Publicité
Commentaires
La mode d'un jour à l'autre
Publicité
Archives
Publicité